Nusa Dua à Balian Beach

Ce matin nous sommes partis direction le temple le plus photographié et visité de Bali, à savoir Tanah Lot…

C’est en réalité plusieurs petits temples sur l’eau, que vous pouvez visiter à marée basse, ce que nous n’avons pas pu faire vu les vagues …
Le paysage est superbe et la route pour y aller, surtout depuis Nusa Dua, est très longue … Nous avons pris une autoroute sur l’eau avec une voie motorbike séparée des voitures, ce fût assez déroutant …

Après ces superbes temples, nous avons pris la direction de Balian beach, nouveau spot de surf prisé à Bali, après plusieurs heures de scooter et des péripéties en tout genres: travaux, circulations, camions qui doublent n’importe comment et bien d’autres choses … On est arrivés à Balian Beach vers 17h. Nous sommes tombés sur une guest house face a l’océan et avons donc passés la fin d’après midi ici sans mettre un pied dans l’océan vu les énormes vagues présentes …

La guest house est top, pas chère et authentique, on adore et profite …

Demain nous reprenons la route mais surement avec moins de kilomètres qu’aujourd’hui parce que 80 km en scooter, est bien différent qu’en voiture… surtout à Bali …

Maintenant on doit aller nettoyer nos bécanes … A bientôt :)

Mots-clefs : , ,

Commentaires (2)

  • Grussner Nathalie

    |

    Superbes les photos, c’est bien en scooter vous portez les casques ! ça rassure un peu !!! Merci de nous faire partager vos impressions, on s’y croirait ! :)

    Répondre

  • Edith

    |

    Tres belles photos ! je suis allee 2 fois a Bali ( cote Sanur) et a Ubud

    Répondre

Laisser un commentaire