Nimbin et Bangalow

Nous quittons Byron Bay un peu excités nous devons dire, mais il nous reste encore une nuit avant d’arriver à Sydney…

Cette nuit, nous la passerons à Nimbin, petite bourgade hippie, même très hippie… C’est en réalité un village perché en pleine montagne où l’on fume toutes sortes de choses ! Il faut dire que ce petit village a beaucoup de charmes mais il n’y a en réalité qu’une rue principale et vraiment peu de choses à faire. Cependant c’est un village à voir car c’est très folklo vous y verrez des hippies de tous âges, des dealers vous proposant de la Marijuana et quelques backpackers un peu perdus! Néanmoins sauf si vous fumez restez une journée et une nuit, ça suffira amplement! Pour dormir nous avons trouvés un charmant fermier qui louait son ancien manège à chevaux à des backpackers comme nous avec de l’eau et électricité pour 3 fois rien, nous nous rappelons plus le nom de cette auberge mais dans la rue principale, au niveau de la maison toute colorée, prenez la rue en face et ce sera sur votre droite :)
Voilà pour Nimbin, très sympa, très folklo mais peu de choses à faire excepté vendre ou acheter un peu de gazon …

Mais avant ce charmant petit village, nous passons par une petite ville nommée Bangalow, une ancienne et authentique petite city, nous avons déjeuné ici avant de rejoindre Nimbin ! Petit village tranquille où, nous espérons, vous pourrez apprécier son charme grâce à nos photos !

Nous ne parlons que très peu du paysage entre les villes mais sachez que depuis Brisbane, ces paysages sont vraiment magnifiques ( cf: photos ).

C’etait Fabien et Jeffrey en direct de la côte Est, on vous remercie et c’est tout pour nous ! Maintenant Sydney ! :)

Mots-clefs : , ,

Laisser un commentaire