Munduk à Tulamben

Départ de Munduk ce matin pour Singaraja, mais d’abord direction les rizières de Jatuluwhi…

Une heure et demi plus tard, nous y voilà! C’est super, quel travail de planter tout ça!
On peut donc faire un tour d’une heure environ dans ces rizières pour 15 000 idr/pers, donc évidemment nous y sommes allés et c’était top!
On s’arrête, on prend des photos mais la faim ce fait sentir… On a donc mangés dans un restaurant avec vu sur les rizières pour pas grand chose !
Bref, très bon moment ! Une fois bien mangés, nous décidons avant de reprendre la route, de lâcher nos bécanes et de se balader à pieds… Très bonne idée, sauf que Jeffrey n’avait pas vu un petit cour d’eau caché là ! Résultat : un pied plein de boue !
Ce fût une excellente matinée, cependant nous ne savions pas que l’après midi allait être longue !
En effet, après 2 h de route dans les montagnes en doublant camions et autres voitures, nous voilà enfin à Singaraja, cependant nous trouvons la une ville assez sale et peu intéressante… un BREAK s’impose !  
Un petit cupcake et hop c’est décidé on saute cette étape et on file sur la côté est à Tulamben (spot de plongé reconnu a Bali).

2h plus tard, une manifestation culturel et un peu plus de 70kms, nous y voilà, il est 18 h nous avons encore roulés 5h et sommes assez fatigués !
Nous trouvons un hôtel avec piscine et wifi pour 12,5€ la nuit, nous sommes content, mais c’était sans voir la chambre, très sommaire et sans eau chaude!
Qu’importe nous sommes a Bali et espérons passer une nuit calme et reposante … On verra bien :) !
A demain … Ou pas … :)

Mots-clefs : , , ,

Commentaires (1)

  • Grussner Nathalie

    |

    Quel émerveillement devant toutes ces belles photos : les rizières en particulier ! Merci les garçons !

    Répondre

Laisser un commentaire