Lovina à Munduk

La route devait être courte, si seulement nous nous étions pas trompés…

Il faut dire que comme on la notifiés précédemment, les panneaux c’est pas trop leur truc ici, donc bon pour faire Lovina (North) jusqu’au lac Buyan (Central) nous devions mettre 1h, or nous en avons mis plus de 2h en se trompant 2 fois ! Avec en cadeaux une route vraiment médiocre, creux, bosses et graviers… Bref, assez éprouvant !

Encore une fois nous avons traversés des villages très peu visités par les touristes et donc à notre passage, les enfants nous disaient bonjour suivi d’un signe de la main, même certains adultes étaient content de nous voir! C’est super de vivre ça !
Il ne parlent pas anglais sauf un peu les écoliers, mais nous sentons que c’est un plaisir pour eux de nous aider! Finalement après s’être arrêtés manger au bord de la route avec une vue sur les lacs, nous avons décidés de ne pas poursuivre la route et de nous arrêter dans le village voisin, Munduk, et de visiter sa cascade (petite mais belle ).
Nous avons était encore une fois surclassés dans un cottage très typique de 5 pers avec vue imprenable sur les montagnes!

Voici pour cette fabuleuse journée, qui encore une fois, remplie notre tête de souvenirs, et nous muscle les fessiers ;)

Mots-clefs : , , ,

Commentaires (2)

  • Grussner Nathalie

    |

    Très très belles photos ! Un vrai régal ! Merci………

    Répondre

  • SARAHSISTA

    |

    Je suis fan de vous!!!!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire