Las Vegas

Sin City, comme beaucoup l’appelle ! Par excellence la ville du péché, où les gens viennent décompresser entre amis…

Sachez que Vegas saura combler les fêtards, les joueurs et les voyeurs !

Pour notre part, nous y étions déjà passés il y a 3 ans durant notre trip de l’ouest américain entre amis ! N’ayant pas 21 ans à l’époque, nous souhaitions y retourner afin de voir l’ambiance Fiesta… ! Chose un peu loupée mais nous le savions…
En effet, par soucis d’économies, nous préférions venir en semaine, là où les prix sont le plus attractif mais où les soirées sont les moins actives … Malgré tout, nous sommes sortis le soir et avons (re)visité certains hôtels mythiques et d’autres nouveaux !

Sachez que si vous prévoyez d’aller à Vegas, il faut aimer marcher, à moins de rester dans un seul et même hôtel durant votre séjour…

Dans cette ville, tout se passe dans les hôtels / casinos ultra classe et accessibles à tout le monde ! Tous ces hôtels sont situés sur une même Avenue, le Strip ! Vous avez juste à vous balader et rentrer les visiter à votre guise !

Pour notre part, le Caesar’s Palace, le Bellagio, le Venetian et le complexe Wynn et Encore sont les plus beaux car immenses et surtout avec un certain cachet !
Le Paris est lui aussi, très beau mais un peu plus petit !
Attention, les autres sont aussi très classe mais pour notre part, manquent un peu de de cachet !

Si vous êtes de passage dans cette ville, n’oubliez pas de visiter Fremont Street, le vieux Vegas, qui n’a rien à voir avec celui que tous le monde connaît ! Il s’agit là d’une rue assez folklo, ou certains essaient de gagner un peu d’argent en s’exhibant à l’aide de costumes ou autres dons…

Encore une fois, nous restons enchantés par cette ville très peu écologique nous vous l’accordons, mais tellement hors du commun que nous y reviendront à coup sur … Et le Week end cette fois-ci…

Prochaine destinations… NEW YORK :)

Mots-clefs : ,

Laisser un commentaire