Kuta à Nusa Dua

Apres le petit déjeuner, nous avons donc loues nos scooters, un chacun cette fois-ci pour la modique somme de 1,90 euros par jour et par personne…

Nous sommes partis de Kuta pour rejoindre le sud de l’ile, à savoir la Bukit peninsula puis Ulu Watu et enfin Nusa Dua pour notre hôtel.

Sur les coups de 13h, notre ventre criait famine, nous décidions donc au détour d’une route d’aller voir l’océan, et à notre grande surprise nous découvrions un bout de paradis, quelques tables posées sur le sable, et un repas qui paraissait succulent …. En effet, ça l’était …

Nous reprîmes la route, direction Balagan Beach, une plage coincée entre des falaises, un deuxième bout de paradis pour nous.
Puis ce fût l’apothéose, nous avons trouvés notre paradis, Ulu Watu beach, de dehors ça ne paye pas de mine. D’abord on paient le parking pour notre scooter puis on descend un escalier et on arrive dans un petit ‘ village’ ornés de boutiques souvenir, puis on monte, on monte pour trouver ce bar avec une vue magnifique… Nous décidons donc de rester jusqu’au coucher du soleil vers 18h15 environ…
Cependant nous étions encore très loin (en scooter) de notre hôtel, en plus de la nuit noire nous avions besoin d’essence… Très facile à Bali, il suffit de s’arrêter chez un de ces nombreux marchands qui bordent la route avec des bouteilles de vodka remplies d’essence… Nous avons fait le plein pour deux scooters, ce qui nous a coutés environ 2 euros…

Une journée de passée, bien fatigués, nous mangerons a l’hôtel et dormirons paisiblement pour reprendre la route le lendemain.

Mots-clefs : , ,

Commentaires (1)

  • Grussner Nathalie

    |

    Quel dépaysement, c’est tout simplement magnifique !!! Et les couchers de soleil sont dignes d’une carte postale !!! Bravo les djeunes ! Eclatez vous bien ! ;)

    Répondre

Laisser un commentaire